Formation gratuite "Ambassadeur du jardinage naturel" (journée 5)

  FAIRE ENSEMBLE :

Pour devenir Ambassadeur, c’est simple : il suffit de suivre les 5 jours de formation proposés gratuitement par les CPIE de Picardie. Ils vous permettront de découvrir ou d ’en apprendre plus sur les techniques de jardinage alternatif, les méthodes de communication et les outils dédiés.
Rejoignez les 53 Ambassadeurs déjà formés !

En s’appuyant sur son expérience ainsi que sur les apports de la formation, l’Ambassadeur est une personne ressource de proximité pour les jardiniers. Suivant ses affinités et opportunités, il sensibilisera lors d’échanges spontanés son entourage et ses voisins, par exemple, mais aussi des particuliers à l’occasion de manifestations sur le jardin ou autres (fêtes communales, festivals...).

Journée 5 :
Comment prendre la parole en public ? Quels sont les arguments pour tenter de convaincre les plus sceptiques ? Quelle est la meilleure façon de sensibiliser son entourage ? Vous découvrirez les bases d’une communication efficace ainsi que les outils destinés aux Ambassadeurs.

GAUVILLE (80590)

Téléchargement(s)

Bulletin d'inscription

Programme complet

actions_img3

Sur le même sujet

partner_img

Acteurs

person_img

URCPIE de Picardie

Union Régionale des Centres Permanents d'Initiatives pour l'Environnement Tel : 03 23 80 03 02

Vous souhaitez valoriser une initiative sur votre territoire ? Vous avez une ressource à nous suggérer ou une date intéressante à partager ? N'hésitez pas à nous contacter !


Vous pouvez télécharger notre Fiche Initiative vous permettant de témoigner d'une expérience ou de décrire une action. Vous pourrez ensuite la joindre dans le formulaire de droite. Si vous joignez des images, mettez le tout dans un fichier archive ZIP. Merci !

CONTACT

© 2016 / URCPIE DE PICARDIE - Siège social : 32 route d'Amiens - 80480 DURY
Adresse de Correspondance : 33 rue des Victimes de Comportet - 02000 MERLIEUX-ET-FOUQUEROLLES / Tel : 03.23.80.03.02